SLOWMOOV

RESERVATION

CONTACT

Nous suivre

Slowmoov

Vacances d’été 2021 : Comment profiter des vacances malgré les restrictions COVID-19

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de cette information, de nouvelles restrictions pour freiner l’épidémie de COVID-19 vont s’appliquer dès le 21 juillet 2021, avec l’extension du pass sanitaire.

Le Président de la République l’a annoncé lors de son allocution du 12 juillet 2021, vos vacances d’été 2021 risquent d’être impactées.

Voici un résumé de ce que vous pouvez faire ou ne pas faire pendant vos vacances insolites chez Slowmoov. (📣 Chez Slowmoov tout est possible) Sous réserve d’un nouveau changement.

 

Votre accueil dans nos villages insolites

Pour venir en vacances dans un des villages d’hébergements insolites Slowmoov, nous ne vous demanderons pas de pass sanitaire (à savoir une vaccination complète + 7 jours ou un test PCR négatif de moins de 48 heures). Vous pouvez donc venir en toute tranquillité louer une cabane ou tout autre gîte insolite afin de passer un moment détente en pleine nature.

Nos villages insolites Slowmoov en Champagne, en Corrèze et en Auvergne sont principalement ouverts vers l’extérieur. Vous pourrez donc circuler librement dans les allées, ou profiter des installations extérieures sans masque.

En revanche, nous vous demanderons de porter un masque à chaque fois que cela est nécessaire, essentiellement dans nos espaces intérieurs.

Chacun de nos logements atypiques sont privatifs. Cela veut dire que vous ne vous retrouverez uniquement entre vous et vos amis ou votre famille. Vous serez comme dans une bulle sanitaire.

 

Vous êtes vaccinés ? ou avez un PCR négatif de moins de 48h ? Voici ce que vous pourrez faire pendant votre séjour chez Slowmoov

 Si vous êtes vaccinés ou si vous avez un test PCR négatif de moins de 48 heures, c’est simple, vous aurez accès à absolument tous les services et toutes les activités à l’intérieur du site du village mais aussi dans les communes environnantes : restaurants, parcs d’attraction, musés, châteaux, etc. et cela durant tout l’été 2021 (sous réserve de nouvelles annonces)

Ainsi vous aurez accès à la salle de petit déjeuner, à notre espace restauration, à l’aire de jeux et à nos espaces spa-balnéo.

Vous pourrez également partir à la découverte des environs, visiter les musées, aller au restaurant, prendre un verre dans un café, etc.

 

Vous n’êtes pas vaccinés et n’avez pas un test PCR de moins de 48h ? Voici ce que vous pourrez faire en vacances dans nos villages insolites Slowmoov

Si vous ne souhaitez pas vous plier à la nouvelle obligation d’être vacciné ou de posséder un test PCR négatif de moins de 48h, cela ne veut pas dire que vous devez vous enfermer dans votre coquille. Un grand nombre d’activités vous seront accessibles chez Slowmoov.

Durant tout l’été, vous pourrez donc accéder à votre hébergement insolite, profiter de balades en pleine nature, ou dans les petites villes environnantes, et visiter certains monuments ou musées qui n’accueillent pas plus de 50 personnes en même temps (et il y en a quelques uns autour de nos trois villages insolites)

Vous pourrez également accéder à nos espaces Spa/balnéo, étant donné que vous les privatisez pour une plage horaire précise. Après chaque utilisation l’équipe Slowmoov désinfecte minutieusement ces espaces.

Enfin, à partir de début août, vous n’aurez pas la possibilité de vous rendre au restaurant du village insolite, ou dans tout autre restaurant aux alentours. En revanche, vous pouvez récupérer auprès des restaurateurs des plats à emporter, commander à l’accueil un panier repas ou pourquoi pas utiliser la cuisine de votre gîte pour préparer un bon repas pour toute la famille.

 

En résumé

Les éléments principaux à retenir en bref :

La vaccination sera obligatoire en France pour accéder :

😷 Dès le 21 juillet 2021 : aux sites de culture et de loisirs (châteaux, musées, parc de loisirs etc.) qui accueillent plus de 50 personnes

😷 Dès début août : aux restaurants, centres commerciaux, avions, trains, autocars, hôpitaux et autres établissements médicaux.

Les non-vaccinés pourront accéder à ces différents lieux uniquement sur présentation d’un test PCR négatif de moins de 48h

Le pass sanitaire sera obligatoire également pour les mineurs de 12 à 17 ans, mais seulement à partir du 30 Août. Cela va leur permettre de passer de bonnes vacances.

Réservez tout de suite votre hébergement insolite pour profiter des vacances malgré les restrictions :

Réserver au Village Toue du Domaine des Demoiselles

Réserver au village des Monédière

Réserver au village de la Champagne

PARTEZ TRANQUILLE, SLOWMOOV S'ENGAGE

 

Votre réservation en ligne 100% remboursée en cas d'annulation COVID !

Slowmoov a mis en place des conditions d’annulation spécifiques Covid afin de vous permettre de réserver vos prochaines vacances en toute sérénité !

Profitez ainsi du calme de nos villages pour vous ressourcer et vous détendre

Les bonnes raisons de faire confiance à Slowmoov pour vos prochaines réservations :
  • Vous avez la possibilité de réserver dès maintenant votre séjour en ligne, en toute sérénité
  • Aucun frais supplémentaire n'est à prévoir, tous les hébergements réservables en ligne appliquent cet engagement
  • En cas de confinement ou de restriction de circulation en lien avec la Covid-19, vous serez intégralement remboursé de votre séjour.