SLOWMOOV

RESERVATION

CONTACT

Nous suivre

Règlement concours photo

Règlement du jeu concours

JEU CONCOURS « Mes plus belles photos insolites »

Article 1 : date de déroulement du jeux concours

La société BO M, dont le siège social est situé 78 Avenue générale De Gaulle 71160 Digoin, SARL au capital de 20 000€, N° SIREN 804 033 421 R.C.S. Mâcon, organise un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat intitulé «Mes plus belles photos insolites». Fin des participations le 13 Novembre 2022. Votes ouverts du 01/01/2023 au 01/03/2023

Résultats à partir du 15 Mars 2023Article 2 : annonce du jeux concours

Le jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat. Il est annoncé par e-mail aux clients mais aussi sur la page Facebook et autre resaux sociaux des villages insolites Slowmoov.

Article 3 : modalités de participation au jeu concours

Ce jeu concours est ouvert à toute personne physique et majeure, résidant en France ou à l’étranger, à l’exception du personnel de la société BO M et de leur famille (même nom, même adresse). Pour participer, il suffit de suivre la démarche sur https://www.slowmoov.com/concours-photo

Article 4 : lots mis en jeu

Lot 1 un séjour pour 5 personnes sur une toue cabanée !

lot 2 une nuit en roulotte Gite pour 5 personnes!

Lot 3une nuit en cabane magique!

Soumis à disponibilité, Période : Mars-juin 2023 ou septembre-Novembre 2023 hors vacances scolaire et jours fériés
Le gagnant aura la possibilité de réserver le séjour mis en jeu ou de choisir un autre modèle d’hébergement, la valeur de son gain sera alors déduite du prix de la location choisie. Sous réserve de disponibilités au moment de la réservation,

Article 5 : information des gagnants

Les gagnants seront prévenus personnellement soit par e‑mail, soit par téléphone à partir du 15 Mars 2023, et recevront leur confirmation de lot par mail.

Article 6 : règlement du jeu

Le fait de participer à ce jeu concours implique l’acceptation sans réserve du règlement complet dont le participant déclare avoir pris connaissance.  Le présent règlement est disponible sur simple demande à BO M 78 Avenue générale De Gaulle 71160 Digoin. Toute tentative de triche décelée (faux partages etc) entraînera la remise à zéro immédiate des votes sur la photo concernée.
En cas de trucage découvert au moment du contrôle pour le tirage au sort final, le participant sera automatiquement disqualifié.

Article 7 : modification des conditions de déroulement du jeu

En cas de force majeure, la société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu, à son interruption momentanée ou sa suppression sans que sa responsabilité soit engagée, ni la moindre indemnité ne puisse lui être réclamée de ce fait.

Article 8 : contestations

Les participants sont réputés accepter l’intégralité des termes de ce présent règlement. Le présent jeu est soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels celui-ci pourrait donner lieu concernant notamment sa validité, son interprétation ou son exécution seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux du ressort du Tribunal de grande instance de Mâcon.

Article 9 : loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés

En application de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les données personnelles enregistrées sur le fichier numérique, conformément à l’article 3, sont indispensables au traitement et la gestion du présent concours. Le participant autorise expressément la société organisatrice à traiter en mémoire informatisée ces informations.

Conformément à la même loi, chaque participant dispose d’un accès et de rectification ou de même radiation des informations le concernant qu’ils peuvent exercer en écrivant à BO M 78 Avenue générale De Gaulle 71160 Digoin

Article 10 : cession des droits

Les participants du concours acceptent de céder leurs photos à Bo M Slowmoov afin qu’ils puissent les utiliser pour le jeu-concours mais aussi pour leur communication.