SLOWMOOV

RESERVATION

CONTACT

Nous suivre
Image Alt

Rêve de Robinson Bohème

Vacances atypiques

Le rêve de Robinson Bohème

Vivez une aventure insolite en famille dans notre cabane Rêve de Robinson Bohème. Un véritable repaire d’aventurier échoué, avec sa cabane en bois coiffée d’une coque de bateau. Mais ne vous y trompez pas, à l’intérieur, vous retrouverez tout le confort nécessaire aux explorateurs d’aujourd’hui. Son plus : il est adapté aux personnes à mobilité réduite (PMR) pour un séjour atypique accessible à tous au contact de la nature.

L’hébergement insolite Rêve de Robinson Bohème n’est pas qu’une simple cabane écoresponsable. C’est une véritable immersion dans un monde imaginaire où se mêlent romans d’aventure, et caverne aux merveilles avec ses nombreux équipements astucieux que vous adorerez manipuler et faire découvrir à vos enfants.

 

La cabane insolite éco responsable adaptée au handicap

 

Notre Rêve de Robinson Bohème est une cabane éco conçue, avec majoritairement des matériaux naturels, un peu de récupération et beaucoup d’ingéniosité afin de gagner de la place à l’intérieur et vous permettre de profiter de chaque instant en famille ou entre amis, sans vous sentir à l’étroit, pendant vos vacances à la campagne. Les espaces intérieurs ont été aménagés afin d’accueillir une ou deux personnes en fauteuil roulant accompagné de sa famille ou de ses amis, jusqu’à 5 personnes.

Le design original du rêve de Robinson doit beaucoup au toit de la cabane, qui est une véritable coque de bateau. L’intérieur regorge aussi d’installations improbables et incroyablement ludiques, comme la table qui monte au plafond une fois le repas terminé et permet d’agrandir la pièce, ou déplier le lit du carré.

Ce que vous trouverez dans le Rêve de Robinson Bohème

 

RDR-Boheme PMR

La location de cabane insolite Rêve de Robinson Bohème est accessible aux handi-aventuriers et leur famille, jusqu’à 5 personnes, dont un enfant de moins de 30 kg, qui pourra se réfugier dans un lit, un peu magique, situé en hauteur.

Salle de bains adaptée pour accueillir au moins une personne en fauteuil roulant, espace de retournement suffisant dans la pièce à vivre et dans la chambre, sont autant d’équipements qui vous permettrons de vivre un séjour atypique que vous soyez porteur d’un handicap ou non.

Cuisine équipée, lits confortables et sanitaires privés avec douche et WC, vous trouverez tout ce qu’il faut pour des vacances ressourçantes et inoubliables à bord du gîte écoresponsable Rêve de Robinson Bohème.

Comme tous nos hébergements insolites, le Rêve de Robinson Bohème dispose d’une terrasse extérieure privée équipée d’un espace repas en plein air. Vous profiterez ainsi du moindre rayon de soleil pour vos moments conviviaux et profiterez du grand air et de la nature de nos villages Slowmoov.

Équipements

 

Dormir dans une cabane n’implique pas forcément de faire de compromis sur le confort. Comme tous nos hébergements, la cuisine est entièrement équipée. Vous pourrez ainsi prendre vos petits déjeuners ou cuisiner vos repas sur place.

 

Toute la vaisselle nécessaire à un court séjour est mise à disposition.

La climatisation réversible vous permettra de passer la nuit au frais l’été et au chaud à l’arrière-saison

Où peut-on embarquer avec Robinson ?

 

Retrouvez la cabane Rêve de Robinson Bohème, accessible aux PMR dans le Village de la Champagne. La région est connue à travers le monde entier pour la fameuse boisson à bulles qui porte son nom (à consommer avec modération) et qui regorge d’activités, de micro-aventures, d’itinéraires de promenades et de visites historiques et culturelles pour des vacances tranquilles mais actives.

Vacances atypiques

Découvrez ce type d’hébergement dans ce village

INFORMATIONS

L’accès à nos hébergements reste possible sans présentation du « pass sanitaire » (sauf pour les hébergements qui ne sont pas équipés de sanitaires : Pod, grand Pod, Troll Bivouac en Champagne, Pod et Cabane Forestière aux MO).
En revanche, l'accès à la piscine nécessite la présentation du pass sanitaire pour les plus de 18 ans, ainsi que tous les espaces communs (une seule présentation en début de séjour sera demandée).
Notre offre de restauration (petit déjeuner, snacking, panier repas, boissons…) est maintenue, mais uniquement à emporter.